vendredi 26 juillet 2013

Une petite présentation s'impose...


Bubble Mode c'est quoi? C'est un blog qui va parler d’actualité, mode, beauté mais aussi de cuisine. Sur ce blog tu pourras découvrir des articles mais aussi des interviews et pleins d’autres surprises.
Bubble Mode est tenu par deux jeunes femmes qui ont un goût prononcé par la mode et tout ce qui s’en suit. Frédérique 22 ans étudiante en Communication et Karene 21 ans étudiante en Ressources-Humaine (n’hésitez pas à visiter son blog « Le journal de Karene »).

Elles se décrivent en quelques lignes :

Karene : «Fan de mode et beauté, marante mais aussi sérieuse à la fois je suis une fille qui ne me prend pas la tête.»

Frédérique : «  Je pense avoir un peu trop de folie en moi lol. J’aime m’amuser sans me prendre trop au sérieux ! Il peut m’arriver de faire le moonwalk dans un centre commercial et pourtant je ne sais pas du tout le faire ahahah. Mais ce que j’aime par-dessus tout c’est trouver de nouvelles astuces et des nouveaux bons plans modes, beautés et gastronomiques».

Tu as un talent quelconque ou tu as une idée, n’hésites pas à le partager avec nous en nous envoyant un mail sur bubblemode.contact@gmail.com

L'équipe Bubble Mode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire