mardi 10 septembre 2013

Un rouge à lèvre pour la rentrée

Habillons nos lèvres avec soin.



Chaque année c’est la même histoire, on se demande qu’est ce qu’on va porter et on se dit qu’on a strictement rien à se mettre. Alors que c’est faux ! Nos armoires débordent, on a des chaussures à en perdre la tête et les sacs, n’en parlons pas.  Trouver la bonne tenue c’est bien, trouver le make up qui va avec s’en en faire trop c’est encore mieux.

Combien d’entre vous ont trouvé le rouge à lèvre qui vous correspond ? Moi ça fais deux ans que je le cherche et je l’ai trouvé. Il est beau, doux, frai et c’est mon nouvel allié pour affronté chaque nouvelle journée qui commence. 

Entre toutes les marques qui nous sont proposées, nous  ne savons jamais laquelle choisir.  J’ai opté pour KIKO, ils proposent une gamme et des couleurs variées et en plus de ça leurs rouges à lèvre ont une excellente tenue.

Mettre du rouge à lèvre c’est bien, prendre soin de ses lèvre c’est encore mieux.

Si vos lèvres sont toutes gercées avec des morceaux de peau qui se font la guerre oubliez toute de suite le rouge à lèvre. Soignez vos lèvres avant tout et le résultat sera meilleur. Il existe plein de baume réparateur qui agissent très bien mais les meilleurs sont les plus chère cependant, j’en ai testé un qui est génial : Night balm KIKO. Ce petit traitement pour les lèvres répare et nourri les lèvres pour seulement 5,90€. Il est conseillé de l’appliquer uniquement le soir mais moi je l’applique tout le temps. Sa texture est si légère et agréable qu’on ne s’en lasse pas. 

Terrie: "J'ai trouvé mon rouge à lèvre vraiment par hasard !  J'allais à un tournage de clip vidéo et on m'a prêter ce rouge à lèvre. Je l'ai trouvé jolie et discret, je l'ai directement a-do-pté! Avec KIKO j'ai un bon rapport qualité prix alors que demander de plus?"

 Frédérique: "Mon rouge à lèvre KIKO je l'a-do-re! C'est vraiment ma petite merveille. Depuis le temps que je voulais une couleur passe partout qui se porte facilement, je suis carrément satisfaite!"

Ingrid: "J'étais à la recherche d'un rouge qui n'agresserai pas mes lèvre. Le pharmaceutique La Roche-Posay est génial pour ça. Et j'utilise un KIKO parce qu'il était pas chère et moins rouge sang. Je me sent femme quand je le porte et je trouve que des belles lèvres bien maquillées c'est aussi sensuelles que d'avoir de beau cheveux ou de belle courbes. Et puis le rouge fait très Marilyn Monroe"


Pour appliquer votre rouge à lèvre correctement je vous laisse ce petit lien d'un tuto qui vous explique facilement les étape de l'application. 
 http://www.youtube.com/watch?v=Sz2BfN0XJao


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire